Matgam Invité
| Sujet: HEy tu prends l'apéro!!!!! Jeu 29 Avr - 12:48 | |
| Salut amis(ies) Om3gay ,je viens par le présent texte annoncé ma candidature .Pour les présentations donc je m'appelle Gamard Mathieu ,j'ai 23 ans ,responsable(c'est un grand mot)informatique dans un collège en Tasmanie (Hé ouai c'est moi Taz ,Darty et Tux peuvent le confirmer)Je porte des lunettes ,je suis brun aux yeux vert l'été et marron l'hiver (ils sont trop fort mes yeux )1m76 75 kilos ,j'ai fait du foot à haut niveau mais maintenant c'est fini pour cause de grave blessure (blessure au foie trop d'alcool peut etre XD)J'ai une copine ,un chien qui s'appelle Gribouille ,ma couille gauche et plus petite que la droite mais pas moins lourde allez savoir pourquoi!!!!Je connais à peu près tout le monde dans la team ,jtrouve qu'il y a une bonne ambiance ,de bons petits tarés brefs un climat auquel il est très probable selon la relativité de Mickey que je me plaise chez vous .Je rejoue a CS 3 semaine ayant déménagé j'ai du me mettre en stand by ,je joue aussi a LoL et aussi avec ma quequette .A propos des maps j'en é pas forcement une de préférée ,jpréfère qu'il y ai du monde pour mettre des casques et m'amuser (Dartyx ,tux ,Cerbere =frag facile XD surtout sur scoutknivesdepot pour cerbere)Que puis je dire d'autre sur ma personne ahhhh oui les armes préférées ,le canigou et les smarties au rilletes snt de bonnes armes lorsqu'on est bourré.Je paye en nature et en liquide (hein mon ptit Tux ,t'adore ce breuvage:69: )J'adore déconner ,rigoler ,picoler ,fumer ,bref jme caractèrise comme un bon vivant .Je suis frant ,honnête et généreux avec les gens que j'aime .Ahhh oui jreviens sur le moyen de paiement sa sera notre très cher ami Matlabush qui paiera pour moi vu qu'il a gardé mon fric de la sublime team des Tpirates bref bref bref voila c'est fait donc à vous de juger si oui ou non je dois faire parti de votre team |
|
Darty Admin
Messages : 106 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 114 Localisation : 37
| Sujet: Re: HEy tu prends l'apéro!!!!! Jeu 29 Avr - 13:39 | |
| Bouffe moi l'cul Je me tate les glaoui (Tux) pour le vote | |
|
-Tib-
| Sujet: Re: HEy tu prends l'apéro!!!!! Jeu 29 Avr - 16:53 | |
| - Matgam a écrit:
- J'ai une copine ,un chien qui s'appelle Gribouille
Vous êtes toujours ensemble ? Je te connais pas beaucoup mais t'as pas l'air de mordre, et pis même si c'était le cas. Bon, si t'aime bien les tarés, ya moyen qu'on s'entende. C'est okay pour moi, à plus l'amigo. | |
|
NeMo871 Admin
Messages : 45 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 35 Localisation : dreux 28
| Sujet: Re: HEy tu prends l'apéro!!!!! Jeu 29 Avr - 20:23 | |
| Que dire . . . franchement il n'y a pas de mot assez fort pouvant exprimer mon dégout de faire face a un tel candidature, donc je n'en utiliserais qu'un "OUI"
Bon Frag bye @@+ | |
|
Cerbere
| Sujet: Re: HEy tu prends l'apéro!!!!! Ven 30 Avr - 7:46 | |
| bon pk pas lol on a plus ritzou ca manquai de droguer mdr . tu serra notre nouveau ritzou ^^ . et en plus j assume mon satat de frag facil moi lol . | |
|
TuX! Admin
| Sujet: Re: HEy tu prends l'apéro!!!!! Dim 2 Mai - 11:04 | |
| Mdr ta candidature Matgam ! Et que d'allusions sur moi ! .oO(ça devait rester privé entre nous) A part ça je suis pour que tu rentres profondément dans cette team... Darty et moi nous sommes depuis longtemps déjà ouvert à ta venu! Reste encore à voir si les autres acceptent ! et surtout matmoilabush Voilà Tchous ! et surtout n'oubliez pas Formalité ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HEy tu prends l'apéro!!!!! | |
| |
|