| Demande d'HLTV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lInconnu
| Sujet: Demande d'HLTV Lun 4 Jan - 11:43 | |
| Salut All, j'ai appris cette nuit que vous aviez spoted de cheat la team TDL, en war, sur les map cbble et dust2 j'aurais bien voulu récupérer les HLTV de ces 2 maps pour m'en rendre compte merci d'avance ++ | |
|
| |
Darty Admin
Messages : 106 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 114 Localisation : 37
| Sujet: Re: Demande d'HLTV Lun 4 Jan - 20:04 | |
| Salut TDLiens D'après ma Team vous avez cheaté pendant la war qui a eu lieu hier soir, et donc les OM3GA eux aussi se sont mis à cheaté ( chose qui ne se reproduira plus dans le futur sans manque de sanctions ) Il est hors de questions que vous ayez accès au record de l'HLTV. J'en profite pour dire à tous les membres OM3GA, qu'il est hors de question de réitéré se qu'il c'est passé hier. Toute war avec grosse suspicions de cheat doit être arrêter, il est impensable d'activer un cheat pour faire pire qu'eux, si vous le faite sa sera ban définitif et vote des admins pour vous reprendre dans la team. Chaque actes de se genre peux nuir à la réputation de la team. Si vous en avez pas conscience, ou que sa vous est égal, vous n'avez rien à faire dans la team. Sincèrement, Darty [Joke] | |
|
| |
TWiiXx & LamiSs Admin
Messages : 97 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 37 Localisation : 77
| Sujet: Re: Demande d'HLTV Lun 4 Jan - 20:11 | |
| +1 Avec toi Darty, je rajouterais que a titre personnel je ne reprendrais pas quelqun qui a été spotted....
++ TWiiXx | |
|
| |
lInconnu
| Sujet: Re: Demande d'HLTV Lun 4 Jan - 22:31 | |
| Je tiens à dire que nous ne cheatons pas, et tout d'abord lorsque que des membres de votre team dise cela qu'il nous en donne la PREUVE,
Vous pouvez aller voir le surnombre d'hltv qui se trouve sur notre site, et trouvez seulement une record qui me prouve le contraire ! Après ça vous pourrez vous permettre de faire ce que vous faire et encore...
Et votre sois-disant level "low+/++" peut largement être réduit à celui de LOW- (surtout bn++ et skykiller qui ne valent rien sans leur .exe)
Tchao | |
|
| |
Darty Admin
Messages : 106 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 114 Localisation : 37
| Sujet: Re: Demande d'HLTV Mar 5 Jan - 13:56 | |
| J'ai déjà vue des record d'une war ultérieur avec notre team et je ne vois pas a quoi sa sert que vous en faite à part flatter votre égo. A savoir que la dernière war notre team avait 2 Last et sa baisse le lvl à Low+ vs Middle- Donc Just lol | |
|
| |
LAdy pitchou
| Sujet: Re: Demande d'HLTV Mar 5 Jan - 16:30 | |
| si vous vous dites lvl middle - c'est que vous avez un niveau, pourquoi vous cherchez des wars low voir low++
si bn et sky, ont activé c'est qu'ils ont pensé que certains (ou tous ont cheaté). est-ce un gros lvl de tes joueurs ou réellement du cheat, dans les 2 cas, vous n'avez pas à jouer (war) avec nous. trop grosse différence de lvl.
comprends-tu???
Merci à toi | |
|
| |
lInconnu
| Sujet: Re: Demande d'HLTV Mar 5 Jan - 18:30 | |
| j'ai jamais dit qu'on était middle-
on cherchait une war low+/++ à notre niveau...
on était peut être low++ et vous un petit low+ alors on va dire...
à toi de regarder l'hltv de cbble et d'en tirer la conclusion que tu veux. | |
|
| |
LAdy pitchou
| Sujet: Re: Demande d'HLTV Mar 5 Jan - 19:18 | |
| bon quand vous dites low++ ca veut dire généralement soit low/low+ soit middle-. c'est extrêmement rare de voir des personnes qui ne "mentent" pas sur leur lvl ou juge son lvl à sa bonne valeur. connaissant les mecs, c'est ca. soit sur-dimensionner pour paraître plus fort que l'on est, soit sous dimensionner pour paraître moins fort et faire des wars faciles. le premier cas est très réputés et utiliser par quasiment toute les teams.
après y'a les cheateurs. et eux font partie d'une autre partie. maintenant quand les gars disent qu'ils ont activé (eux l'ont pas nier) pour justement contrer vos "cheateurs" (pseudo ou pas), je les crois. personnellement, je n'étais pas là et bien que je n'aime pas le cheatage et que leur méthode sont pas orthodoxe, je les comprend très bien. ils ont fait une erreur en activant eux. maintenant, es-tu sûr de tes gars?
j'ai connu un mec qui a cheater, et cela tout le temps. on l'a découvert grâce à une erreur de sa part. et je peux te garantir chacun peut faire une erreur mais il l'a fait qu'au bout de 6 mois dans la team où j'étais avant. Tout ça pour te dire que certains prennent des précautions pour pas être spoted.
Bon maintenant, tu choisis de croire tes gars. (bravo, tu es fidèle à tes gars). méfies-toi quand même. ce doit pas être la première fois que l'on traite certains de tes joueurs ainsi. Nous te demandons juste d'ouvrir l'oeil. car comme nous tu n'aimes pas le cheat (enfin je crois).
Pour ce qui c'est passé avec nos joueurs, nous verrons avec eux. c'est de notre ressort.
Sur ce merci à toi. | |
|
| |
TWiiXx & LamiSs Admin
Messages : 97 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 37 Localisation : 77
| Sujet: Re: Demande d'HLTV Mar 5 Jan - 19:22 | |
| - LAdy pitchou a écrit:
- si bn et sky, ont activé c'est qu'ils ont pensé que certains (ou tous ont cheaté).
Sa ne justifie en rien que des OM3GA use d'un cheat, je ne cautionne pas sa Je clos le topic tu a eu tes réponses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'HLTV | |
| |
|
| |
| Demande d'HLTV | |
|